Jérôme BOYER
Sub Web Informatique

Liste des sites réalisés par Jérôme BOYER


  • Lourenço Traiteur

    Situé à Pressins(38480) à proximité de Pont-de-beauvoisin, Lourenço Traiteur répond à vos envies et vos besoins et vous propose des solutions adaptées pour vos évènements.


  • Class'affaire

    Les démarches administratives vous font perdre du temps dans la gestion de votre entreprise et dans la réalisation de vos missions et de vos chantiers ? Confiezles tâches fastidieuses à Aurélie Heinrich, assistante administrative, afin d’être le plus productif possible.


  • Hotel-Restaurant, Le Saint Victor

    Créé en 1989, ancien prieuré de St Victor, fondé au IXème siècle, qui tire son nom de l'abbaye de St Victor à Marseille à laquelle il était rattaché. Les moines qui l'occupaient vivaient essentiellement de l'exploitation des terres et de la culture de l'olivier.


  • Aeriforme Fitness

    Que vous ayez 20, 40, 60 ans ou +. Que vous soyez sportif ou non, que vous soyez en forme ou que vous souhaitez l'être. Bienvenue à l'Aeriforme Fitness, le club où vous vous sentez à l'aise et décontracté, bien chez vous.


  • Le groupe tradition

    Le groupe tradition est une association, et organise le « Salon du Mariage et de la Fête », qui se déroule chaque année le deuxième week-end d'octobre à la salle des fêtes de La Bâtie-Divisin commune située dans le département de l'Isère (38).


  • Mécanique Générale Journet

    Créée au début des années 70 par M.Journet.Entreprise spécialisée dans la sous-traitance, l'usinage de pièce unitaire, petite et moyenne série (~10 000 pièces).


  • Imprimerie Alpes Services

    L'imprimerie Alpes Services s'est installée aux Abrets, commune de l'Isère, en 2003.La gérante, Gabrielle Blanc-Mathieu a créée sa première entreprise en 1995 et souhaite ainsi mettre à votre disposition son expérience dans la maîtrise de toutes les étapes de la chaîne graphique.


  • Valencogne

    Valencogne est une commune française, située dans le département de l'Isère et la région Rhône-Alpes plus particulièrement appelée Les terres Froides Du Dauphiné. Ses habitants sont les Valencognards.